Rideau

Salutations à tous,

J’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer je vais donc être direct.

Nous avons appris ce lundi la mort de d’un ami cher, Asurmen dit Azu.

Pardonnez-moi de ne pas m’étendre sur les détails de cette nouvelle qui nous pèse très lourd ainsi qu’a sa famille a qui nous adressons nos plus sincères condoléances.

Podcasteur, poditeur, technicien son et informatique, projectionniste, réparateur, animateur d’ateliers, gamer, libriste, fan de Miyasaki, joueur de figurines, ne sont qu’un échantillon des facettes créatives de sa personnalité.

Azu à marqué les gens qui l’ont croisé, par les services rendus auprès de ceux qui comprennent mal l’informatique, les ateliers où les enfants de la vallée ont pu découvrir le rétro gaming, le light painting entre autres, pour avoir profité de sa bière ou son hydromel fait maison, pour avoir jouer avec lui que ça soit sur des jeux indé, des figurines ou du billard. Co-fondateur du Podcast GSM qui n’existerait pas sans son savoir faire à la technique.

Si une chose est sûr pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, un monde sans Azu sera forcément moins bien, qu’il soit pour nous un fils, un frère, un ami, un collègue, le gars sympa qui rend service ou un podcasteur du sud-ouest, nous avons tous perdu quelqu’un avec qui nous partagions quelques chose.

Défenseur d’une certaine idée de la culture et de la liberté des logiciels et matériels, il sera à jamais l’homme du libre.

Le podcast GSM va donc prendre un pause afin de pleurer notre ami. Cette pause risque d’être définitive, auquel cas nous vous informerons ici même de la suite de nos aventure le moment venu.

 

3 réflexions au sujet de « Rideau »

Laisser un commentaire