#51 L’affrontement des Dissociées

GSM51

Un épisode de Noël… Un peu en retard certes Mais un débat houleux viendra satisfaire vos cages à miel: Podcast VS Youtube.

Nous parlerons également du film des Suricates, Les Dissociés.

Et pour finir, les +1:

Une réflexion au sujet de « #51 L’affrontement des Dissociées »

  1. Bonjour !

    C’est avec plaisir que j’ai appuyé sur le bouton play de mon lecteur de podcast pour écouter ce nouvel épisode , j’apprécie plutôt bien gsm même si perso, dans le but de rendre l’émission encore meilleur, moi j’essayerais de changer un peu les fonctions de chacun de vous 3, notamment Seven qui a vraiment je trouve toute les qualités pour mener et présenter une émission.
    Sinon pour revenir a cet épisode, une grande partie fut vraiment très pénible , vous vous en doutez, je veux parler du long tunnel sans fin creusé a la petite cuillière pour débattre de la signification du terme PODCAST !

    Pourquoi diable, s’entêter et s’enfoncer quand on vous indique que vous faites erreur sur la signification du terme podcast, podcasting etc… ? Hé ! c’est pas grave, on fait tous des erreurs dans la vie, mais il faut savoir mettre sa fierté dans sa poche quand on vous prouve que vous êtes dans l’erreur enfin !

    Ça me rappel un débat sans fin que j’avais eu avec un collègue sur le terme ovni : je soutenais mordicus que c’était forcément d’origine extra terrestre, et en effet c’est surtout aux e.t que l’on pense quand on entend ovni, hors c’est faux bien entendu, objet volant non identifié peut par exemple qualifier un engin bien humain comme un prototype secret d’un avion militaire, un objet qui rentre dans l’atmosphère etc…

    Et quand durant notre débat houleux ça a fait  » TILT !  » dans mon cerveau, et que je me suis rendu compte de mon erreur, plutôt que de l’admettre j’ai fais comme Anthony, j’ai sorti les rames, me suis enfoncé toujours plus bas et au final j’ai fait perdre une demi heure a mon interlocuteur.

    Voilà, je vous souhaite une bonne continuation !

Laisser un commentaire